Chez Flinndal nous trouvons qu'il est important que vous obteniez rapidement et efficacement votre colis dans votre boîte aux lettres et que vous soyez entièrement satisfait. Dans cette section, vous pourrez lire tout sur la livraison et les garanties.

Livraison gratuite

Nous vous envoyons vos commandes toujours gratuitement. Après avoir passé commande, il faut compter de deux à trois jours ouvrables avant que vous receviez votre paquet. Nos colis passent à travers la plupart des boîtes aux lettres de sorte que vous n’ayez pas à rester à la maison.

Le renvoi est gratuit

Vous pouvez nous renvoyer chaque paquet jusqu'à 30 jours suivant la réception. Nous prenons en charge les frais de port du renvoi. Barrez votre adresse et écrivez clairement «retour à l'expéditeur» sur la boîte. - Réexpédiez le paquet dans la boite aux lettres publique la plus proche de vous de sorte que vous n’ayez pas à aller au bureau de poste. De plus, vous n’avez pas besoin d’affranchir le paquet. Il est important que vos informations se trouvent dans la boîte pour que nous sachions de qui provient le retour. Vous avez retourné un produit ? Nous vous remboursons dès que possible. Maximum dans les 14 jours après que vous nous ayez laisser savoir que vous retourniez le produit. Vous recevez toujours une confirmation que nous avons bien reçu votre colis en retour par e-mail.

Restez à la maison pour la réception de votre commande n’est pas nécessaire

Nos boîtes passent dans la boîte aux lettres (si elle répond à la mesure standard de Bpost).


Label de qualité BeCommerce

Flinndal adhère aux termes de label de qualité BeCommerce. Ce label est dans les intérêts des consommateurs lorsqu’il s’agit de la vente à distance.


La commande est différente de celle attendue

Si, malgré nos efforts, quelque chose ne va pas bien, nous trouvons une solution pour vous. Prenez contact avec notre service client via le numéro gratuit 0800 54 019 ou remplissez le formulaire de contact. Vous recevrez une réponse dans un délai d'un jour ouvrable. Nous avons toujours une solution.


30 jours de réflexion

Pour les membres du label de qualité BeCommerce applique un délai de réflexion de 14 jours. Flinndal utilise cette période et même plus. Vous pouvez renvoyer chaque paquet jusqu'à 30 jours à compter de la réception.

En tant que membre de BeCommerce nous avons une politique de confidentialité et de procédure de plainte qui satisfont les lignes directrices.