Nous faisons de notre mieux pour vous envoyer des produits de la plus haute qualité. Quelque chose ne vous convient pas et vous désirez retourner votre commande ? Suivez ces quatre étapes.

Étape 1 : Remettez le produit et la lettre d’accompagnement dans la boîte

Si vous retournez un produit, nous avons besoin d'un numéro de client. Avec le numéro de client nous pouvons voir qui est l'expéditeur. Renvoyer donc la lettre ainsi que le produit (non ouvert) ensemble. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de renvoi et renvoyer votre commande. Toutefois, cela n’est pas obligatoire.

Étape 2 : Sceller la boîte.
Étape 3 : Inscrivez « retour à l'expéditeur » sur la boîte.

Vous n’avez donc pas besoin d’affranchir le colis. Assurez-vous également que vous avez bien barré votre propre adresse.

Étape 4 : Postez le paquet dans la boîte aux lettres dans la rue.

Pas besoin donc de passez par le bureau de poste.

Retour d'un produit avec facilité répétable

Lors du retour d'un produit avec en commande automatique, nous arrêtons automatiquement la commande en cours. Vous ne recevrez plus ces envois.

✓ 30 jours délai de réflexion
Pour les membres du label de qualité BeCommerce applique un délai de réflexion de 14 jours. Flinndal utilise cette période et même plus. Vous pouvez renvoyer chaque paquet jusqu'à 30 jours à compter de la réception.

✓ Remboursement dès que possible
Vous avez retourné un produit ? Nous vous remboursons dès que possible. Maximum dans les 14 jours après que vous nous ayez laisser savoir que vous retourniez le produit. Vous recevez toujours une confirmation que nous avons bien reçu votre colis en retour par e-mail.

✓ L'expédition de retour est gratuit
Nous prenons en charge le coût des frais de retour. Écrivez donc clairement « retour à l'expéditeur » sur la boîte. Pas besoin à ce moment d’affranchir le paquet.


Garantie légale

Tous les produits vendus sont couverts par la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit doit satisfaire vos attentes, en tant que consommateur.