Retour au service client

Foire aux questions sur : Commander & Payer

Les prix incluent-ils la TVA ?

Oui, les prix mentionnés sur le site web et dans nos autres canaux de communication incluent la TVA, et pour presque tous les articles, la TVA est de 9%. Vous payez donc le prix que vous voyez.

Comment puis-je commander en ligne ?

Souhaitez-vous commander un produit en ligne ? Trouver l'explication ci-dessous. Si vous n'y arrivez pas, ou si vous avez des problèmes avec la commande en ligne, vous pouvez également contactez notre service client.

Ajouter un produit au panier

Savez-vous quel produit vous désirez commander ? Choisissez pour un paquet d’un mois, de trois mois ou bien pour une commande automatique de trois mois, et cliquez sur le bouton « Ajouter le produit ». Le produit apparaît en haut à droite dans votre panier.

French visual explanation on how to choose products variants

Comment fonctionne le panier

Le panier montre le récapitulatif de votre commande. Êtes-vous satisfait ? Cliquez sur le bouton orange « Passer au paiement ». Voulez-vous ajouter ou retirer un produit de votre panier ? Cliquez sur « Voir/modifier le contenu » , vous pourrez alors ajouter ou supprimer des produits. Si vous êtes satisfait du contenu, cliquez sur « Continuer ».

Utiliser un code promotionnel

Vous pouvez saisir un code promo lors du processus de commande, dans le panier. Les codes promo sont valables pour un maximum de 1 commande par foyer. Entrez votre code promo dans la case au-dessus du sous-total puis cliquez sur « Activer » Nous déduirons immédiatement la remise du montant. Si un code n'est pas valide, un message s'affiche.

Visual explanation on how to add a discount code in the shopping cart

S'identifier

Si vous avez déjà commandé chez Flinndal, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous êtes un nouveau client, insérez votre adresse e-mail et cliquez sur « Continuer ». Vous accédez alors à votre compte Flinndal.

Processus de commande

Au cours du processus de commande, vous laissez vos coordonnées personnelles et votre adresse. Ensuite, vous choisissez le mode de paiement et vous avez la possibilité de relire votre commande avant le paiement.

Confirmation instantanée

Vous recevrez immédiatement une confirmation de votre commande sur votre écran et par email.

Quels sont les frais d'expédition?

Les commandes à partir de 20 € sont expédiées gratuitement. En-dessous de 20 € par colis, une participation de 1,95 € est demandée concernant les frais de livraison. La livraison pour la commande automatique est toujours gratuite, même en dessous de 20 €. Vous trouverez plus d'informations sur les commandes automatiques dans la partie « commande automatique  » parmi les autres questions fréquemment posées.

Dois-je rester à la maison pour la réception de ma commande ?

Non. Les colis Flinndal passent dans la boîte aux lettres (si ils répondent à la mesure standard de Bpost).

Quand recevrai-je ma commande ?

Le délai de livraison pour Belgique et la France est de 3 jours ouvrables. Dès que Flinndal a fini de traiter votre commande, elle se charge du transport.
 

Quelles sont les options de paiement ?

Pour vous rendre la vie plus facile, nous vous offrons plusieurs méthodes de paiement pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient. Vous désirez commander ? Voir notre assortiment.

SOFORT
SOFORT Banking

SOFORT Banking est un moyen de paiement en ligne qui vous permet de payer grâce à votre compte bancaire. Il n’y a pas besoin de données telles qu’un nom d’utilisateur et mot de passe ou de code de confirmation pour effectuer un paiement en ligne.

creditcard
Creditcard

Payer ultérieurement avec toute la simplicité et les avantages de Visa et MasterCard ? C’est possible ! Recevez, après réception de votre colis, un email avec un lien pour régler directement votre facture.

domiciliation bancaire
Payer par domiciliation bancaire

Vous pouvez également payer par domiciliation bancaire. Ainsi, vous autorisez Flinndal à prélever le montant de votre commande sur votre compte. Le prélèvement s’effectue dans un délai de 3 à 5 jours après la réception du colis. Le paiement par domiciliation est gratuit. Si vous arrêtez vos envois automatiques chez Flinndal, votre compte n’est plus débité.

facture
Payer par facture

Vous avez la possibilité de payer votre commande après réception de votre colis. Chaque colis que nous vous envoyons peut nous être retourné dans les 30 jours suivant réception. Et vous êtes remboursé intégralement.

Si vous choisissez de régler votre commande après la réception des produits, vous recevrez votre facture lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de régler le montant dû dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Un coût additionnel de 1,95 € correspondant aux coûts administratifs du paiement par facture est ajouté au montant de votre commande.

Compte n° 3101 8950 3128, au nom de Flinndal.
Numéro de TVA (Belgique) : 0525.857.586
IBAN : NL25 INGB 0650 2198 64.

BIC: INGBNL2A

Cherchez-vous les coordonnées bancaires de Flinndal Pays-Bas ? Dirigez vous vers le site néerlandais de Flinndal

Contact

Mon Flinndal

Organisez vous-même des choses telles que la modification des données personnelles.

E-mail

Temps d'attente moyen : 2 jours ouvrables

Contactez-nous via le formulaire de contact

Temps d'attente moyen : 2 jours ouvrables

Contactez-nous via le formulaire de contact

Appelez-nous

Tempt d'attente moyen: < 5 minutes

0800-54019

Tempt d'attente moyen: < 5 minutes

0800-54019