Retour au service client

Foire aux questions sur : Retours

Le retour est-il gratuit ?

Oui. Nous prenons en charge le coût des frais de retour. Écrivez donc clairement « retour à l'expéditeur » sur la boîte. Pas besoin à ce moment d’affranchir le paquet.

J'ai ouvert le paquet. Puis-je renvoyer ma commande ?

Non. Nous ne pouvons pas reprendre des compléments nutritionnels ouverts dont le sceau a été brisé (la fermeture de l'emballage), pour des raisons de protection de la santé. Dans le cas peu probable d'un défaut, vous recevrez bien sûr un produit de remplacement ou vous aurez droit à un remboursement du montant payé.

Vous êtes uniquement responsable de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation de biens qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Comment puis-je renvoyer et arrêter ma commande automatique ?

Souhaitez-vous renvoyer un colis et également arrêter votre commande automatique ? Il n'est pas nécessaire d'arrêter votre commande automatique en ligne. Il suffit d'inclure une note avec le colis que vous renvoyez en disant que vous souhaitez arrêter la commande automatique. Vous pouvez bien sûr également annuler via le service client ou votre compte Flinndal.

Quand puis-je recevoir le remboursement pour un retour ?

Vous avez retourné un produit ? Nous vous remboursons dès que possible. Maximum dans les 14 jours après avoir été informé que vous retournez le produit. Vous recevez toujours une confirmation par e-mail après la réception de votre colis dans nos locaux.

Comment puis-je renvoyer une commande ?

Nous faisons de notre mieux pour vous envoyer des produits de la plus haute qualité. Quelque chose ne vous convient pas et vous désirez retourner votre commande ? Chez Flinndal, vous pouvez retourner n'importe quel colis dans les 100 jours sans donner de raison. Suivez les étapes suivantes.

  1. Remettez le produit et la lettre d’accompagnement dans la boîte
    Si vous retournez un produit, nous avons besoin d'un numéro de client. Avec le numéro de client nous pouvons voir qui est l'expéditeur. Renvoyez donc la lettre qui accompagne le colis ainsi que le produit (non ouvert) ensemble. Vous pouvez aussi remplir un formulaire de renvoi et renvoyer votre commande. Toutefois, cela n’est pas obligatoire.
  2. Sceller le colis
  3. Inscrivez « retour à l'expéditeur » sur la boîte
    Vous n’avez donc pas besoin d’affranchir le colis. Assurez-vous également que vous avez bien barré votre propre adresse.
  4. Postez le paquet dans la boîte aux lettres dans la rue
    Vous n'avez pas besoin d'aller au bureau de poste.

Quel est le délai pour retourner son colis ?

Pour les membres du label de qualité BeCommerce, le délai est de 14 jours. Flinndal utilise cette période et même plus. Vous pouvez renvoyer chaque colis jusqu'à 100 jours à compter de la réception.

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