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Foire aux questions sur : Commandes automatiques

Qu'est-ce que la commande automatique ?

Chez Flinndal, vous pouvez choisir de placer une seule commande (et donc recevoir le produit une fois) ou de commander avec une commande automatique, pour recevoir vos suppléments régulièrement. Avec la commande automatique, vous recevez automatiquement vos produits tous les 3 mois. Cela peut être ajusté à 4 ou 6 mois.

Avantages d’une commande automatique

  • Recevez vos produits tous les 3 mois (réglable à 4 ou 6 mois)
  • Au moins 15% de réduction
  • Livraison gratuite, pas de minimum d'achat
  • Déterminez la date de livraison
  • Recevez un rappel par e-mail 10 jours avant le prochain envoi
  • Vous pouvez toujours annuler, modifier ou reporter, jusqu'à 7 jours avant la prochaine expédition (également via votre compte MonFlinndal).
  • Retour gratuit jusqu'à 30 jours

Nous vous offrons la possibilité de recevoir un rappel par e-mail lors de l’envoi d’une prochaine commande automatique. Vous recevrez un e-mail qui vous informe à ce sujet, 10 jours avant l'envoi. Vous pouvez à ce moment faire un changement dans les temps ou arrêter l'envoi. Le service e-mail peut être activé dans votre compte Flinndal sous « Mes préférences ».

Comment puis-je reporter l'envoi d'une commande automatique ?

Nous vous envoyons un produit de commande automatique tous les trois mois. Préférez-vous les produits moins souvent (tous les quatre ou six mois) ou souhaitez-vous que le prochain envoi soit livré un autre jour ? Pas de problème ! Connectez-vous via votre compte Flinndal et réglez votre commande automatique à votre guise. Nous avons les deux options suivantes :

  1. Faites livrer vos produits à une date différente.
    Allez dans Mon Flinndal, cliquez sur l'onglet « Commandes Automatiques » et cliquez sur « modifier la date de livraison ».
  2. Changez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir des produits.
    Accédez à Mon Flinndal, cliquez sur l'onglet « Commandes Automatiques » et modifiez l'intervalle pour tous les 3, 4 ou 6 mois.

Visual explanation on how to change order interval

Signaler un changement par téléphone ?

Souhaitez-vous de l'aide ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à contacter via notre service client.

Comment modifier une seule commande ?

Avez-vous commandé quelque chose mais cela ne s'est pas bien passé ? Veuillez contacter notre service client.

N'est-il plus possible d'ajuster ou d'arrêter une commande ? Vous pouvez toujours nous retourner le colis gratuitement dans les 30 jours.

Votre adresse a-t-elle changé ? Dans Mon Flinndal, vous pouvez facilement modifier vos données sous l'onglet « Mes données ». En plus de votre adresse et de vos coordonnées, vous pouvez également indiquer si vous souhaitez recevoir un e-mail ou un courrier de notre part.

Comment modifier une commande automatique ?

Souhaitez-vous changer le prochain colis d'une commande automatique ? Gérez votre commande automatique dans Mijn Flinndal, dans l'onglet « Commande automatique ». Vous avez les options suivantes :

  • Ajoutez un produit :
    Cliquez sur « Ajouter un produit».
  • Modifiez le numéro de compte :
    Cliquez sur « Changer le numéro de compte ».
  • Changer votre adresse ou vos informations personnelles :
    Cliquez sur l'onglet « Mes données »..

En plus de votre adresse et coordonnées, vous pouvez également indiquer si vous souhaitez recevoir un e-mail ou un courrier de notre part. Veuillez nous informer d'un changement d'adresse au plus tard sept jours avant le prochain envoi. De cette façon, vous pouvez être sûr que le changement est mis en œuvre à temps.

Souhaitez-vous de l'aide ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à contacter via notre service client.

Comment annuler ma commande automatique ?

Souhaitez-vous annuler votre commande automatique ? C'est facile à organiser via MonFlinndal, dans l'onglet « Commande automatique », cliquez sur « arrêter »

N'est-il plus possible d'arrêter la prochaine livraison issue de la commande automatique que vous avez annulée ? Vous pouvez toujours nous retourner le colis gratuitement dans les 30 jours.

Souhaitez-vous de l'aide ? Pas de problème, nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à contacter via notre service client.

J'ai constitué un stock, que puis-je faire ?

Vous pouvez toujours reporter votre envoi indéfiniment. Vous pouvez également sauter un produit dans votre commande automatique (le produit sera exclu du prochain envoi, mais re-inclus dans l'envoi d'après). Si vous avez un stock, par exemple parce que vous ne prenez pas vos suppléments tous les jours, vous pouvez également choisir de recevoir votre envoi tous les quatre ou six mois. Toutes ces modifications peuvent être signalées à notre service client ou vous pouvez le régler en ligne dans Mon Flinndal.

Comment ajouter un produit à Flinndal Commande automatique?

Vous souhaitez ajouter un (nouveau) produit? Il vous suffit d'ajouter des produits à vos envois de Flinndal Commande automatique via votre compte Flinndal. Dans l'onglet "Commande automatique", cliquez sur "Voir ou modifier ma Commande automatique". Pour ajouter un nouveau produit, cliquez sur "Ajouter un produit". Vous n'arrivez pas à ajouter un produit dans votre compte Flinndal ou vous préférez que nous le fassions pour vous? Pas de problème, nous sommes heureux de vous aider par l'intermédiaire de notre service clientèle. 


En ajoutant des produits à vos envois de Flinndal Commande automatique au lieu de passer une commande séparée, vous économisez non seulement les frais d'expédition, mais vous préservez également l'environnement!

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