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Foire aux questions sur : Service Flinndal

Comment puis-je me connecter ?

Lors de votre première commande en ligne via Flinndal, nous vous demandons une adresse e-mail et un mot de passe. Avec ces données, nous pouvons créer automatiquement un compte pour vous. Après avoir passé votre commande, vous pouvez vous connecter à votre compte Flinndal avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La prochaine fois que vous passez une commande en ligne, vous pourrez vous reconnecter au cours du processus de commande avec les mêmes identifiants de connexion.

Est-ce que vous avez perdu votre mot de passe ? Rendez-vous sur Mon Flinndal, cliquez sur « Mot de passe oublié », et entrez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par e-mail avec lequel vous pourrez vous reconnecter. Dans l'espace de connexion, vous pouvez modifier votre nouveau votre mot de passe. Avez-vous des problèmes de connexion ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider !

Comment créer un compte ?

Lorsque vous passez votre première commande, vous entrez une adresse e-mail et un mot de passe lors du processus de commande. Avec ces identifiants, nous pouvons créer un compte pour vous. Après votre première commande, vous pouvez également vous connecter à Mon Flinndal. En savoir plus sur la connexion ou sur un mot de passe oublié ? Rendez-vous à la question "Comment puis-je me connecter ?"

Comment puis-je signaler des modifications ?

Vous pouvez presque tout régler en ligne 24/7 via Mon Flinndal. Préférez-vous être aidé par nos employés ? Veuillez contacter notre service client.

Est-ce que Flinndal a un label de qualité ?

Oui. Flinndal adhère aux termes de label de qualité BeCommerce, vous trouverez le certificat en ligne. Ce label est dans les intérêts des consommateurs lorsqu’il s’agit de la vente à distance.

Vous trouvez également les commentaires Kiyoh en ligne, d'autres clients qui ont commandé sur notre site.

Comment puis-je vous contacter ?

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous signaler un changement ? Nous sommes heureux de vous aider ! Appelez-nous sur notre numéro gratuit 0800-54019 (les jours ouvrables de 9h à 17h) ou envoyez-nous un e-mail via le formulaire de contact (réponse dans un délai de 2 jours ouvrables).

J'ai une plainte. Qu'est-ce que je fais ?

Si vous avez recherché cette page, il est probable que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Pour nous, votre satisfaction est notre priorité, de ce fait, nous désirons vous aidez et trouver une solution à votre problème.

Cela peut être fait des manières suivantes :

  • Contactez-nous par e-mail ou  téléphone.
  • Nous vous rappelons.
    Désirez-vous que nous vous rappelions ? Laissez-nous ici votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons au plus vite.
  • Par courrier.
    Envoyer une lettre à :
    Service Client Flinndal
    ATTN Thomas Verduin (Manager Service Client)
    Antwoordnummer 1672, 2012 DD Haarlem, Pays-Bas
    Nous vous répondons sous dix jours ouvrables par courrier.
  • Comité du contentieux.
    Dans le cas improbable où malheureusement nous ne pourrions pas trouver une solution adéquat ensemble, vous pouvez alors déposer une plainte via le formulaire de plainte de BeCommerce. Entrer dans une procédure de plainte est également possible via la plateforme européenne ODR.
  • Comission européenne

    Il est également possible de déposer une plainte en ligne auprès de la Commission européenne à l'adresse suivante :  https://ec.europa.eu/odr/


Contact

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