Comment puis-je reporter ma commande ?

Avec une commande automatique nous vous enverrons par défaut tous les trois mois votre commande. Bien entendu, vous décidez si nous devons continuer à le faire. Préférez-vous recevoir le produit moins souvent ou désirez vous changer la date de l’envoi ? Connectez-vous sur votre compte Flinndal et ajustez votre commande automatique selon vos souhaits. Nous avons les deux options suivantes :

  1. Recevoir les produits à une date différente :
    Accédez à votre compte Flinndal, cliquez sur l'onglet mes commandes automatiques et choisissez Changer la date de livraison.

  2. Choisir à quel intervalle vous voulez recevoir vos produits :
    Accédez à votre compte, cliquez sur l'onglet mes commandes automatiques et choisissez l’intervalle d’envoi qui vous convient (tous les trois, quatre ou six mois)
Modification par téléphone ?

Si vous ne pouvez pas modifier vos données via votre compte Flinndal ou si vous préférez simplement que nous le faisions pour vous, pas de problème, nous pouvons vous aider. Appelez en semaine entre 9h et 17h le 0800 54 019 et nous effectuons les modifications nécessaires.

Comment puis-je changer une commande unique ?

Avez-vous commandez quelque chose mais tout ne s’est pas passé comme prévu ? Appelez notre service client gratuitement au 0800 54019 (jours ouvrables de 9h à 17h). Il n’est plus possible de modifier une commande ou de l’arrêter ? Vous avez la possibilité de nous retourner le colis dans les 30 jours.

Comment puis-je changer mon adresse ou mes données personnelles ?

Vous pouvez facilement modifier vos informations via votre compte Flinndal en ligne, sous l'onglet « Mes données ». En plus de modifier votre adresse et vos informations personnelles, vous pouvez également spécifier si vous souhaitez recevoir des e-mails de notre part.

Comment puis-je changer ma commande automatique facilement ?

Vous voulez effectuer une modification sur votre commande automatique ? Rendez-vous sur votre compte Flinndal. Bien sûr, vous pouvez également contacter notre service client pour cela.
Si vous vous voulez changer votre commande automatique via votre compte, cliquez sur la rubrique «colis planifiés » ou « Mes commandes automatiques ». Cela vous donne les options suivantes :

  1. Ajouter un produit supplémentaire: Cliquez sur "Ajouter produit’'.

  2. Wijzig het rekeningnummer:
    Klik op 'wijzig rekeningnummer'.

  3. Modifiez votre adresse ou vos informations personnelles.
    Vous pouvez facilement modifier vos informations sous l'onglet « Mes données ». Veuillez indiquer tout changement d'adresse sept jours avant la prochaine expédition. Cela garantit que la modification soit effectuée dans les temps.

Modification par téléphone ?

Si vous ne pouvez pas modifier vos données via votre compte Flinndal ou si vous préférez simplement que nous le faisions pour vous, pas de problème, nous pouvons vous aider. Appelez en semaine entre 9h et 17h le 0800 54 019 et nous effectuons les modifications nécessaires. Toute modification peut être retrouvée directement sur votre compte Flinndal.

Comment puis-je arrêter ma commande ?

Désirez vous arrêter une commande ou avez-vous oublié quelque chose ? Appelez notre service client au numéro gratuit : 0800 54019, les jours ouvrables de 9h à 17h. Il n’est plus possible de modifier une commande ou de l’arrêter ? Vous avez la possibilité de nous retourner le colis dans les 30 jours.

Voulez-vous arrêter votre commande automatique ?

Cela est facile via votre compte Flinndal.

  • Sous l'onglet « Mes commandes automatiques » (colis planifiés), sélectionnez «annuler une commande ».
Renvoyer un produit ?

EVoulez-vous renvoyer un produit ? Cela n’est pas un problème. Chaque paquet peut-être renvoyé sous 30 jours à compter de la date de réception et ce gratuitement.